Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refus des congés payés par l'employeur

kalimro, le 13 jun 2009 à 15:18:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'appelle stéphane
voici ma situation:

étant en litige avec ma société depuis le 09 mai 2008, licenciement pour faute, qui a été refusé par l'inspection du travail et par le ministère de l'emploi.Et n'ayant pas eu le droit de reprendre mon poste après ces décisions, je n'ai pas pris mes congés de 2007/2008. je viens seulement de pouvoir reprendre mon poste (mardi 9 juin 2009). j'ai voulu poser le solde de ces congés (19 jours) mais mon employeur me les refuse car il invoque que je les ai posé en aout 2008, alors que j'étais en mise à pied conservatoire....

Peut il me les refuser?

Meilleures réponses pour « refus des congés payés par l'employeur » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....