Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recherche d'un compte bancaire

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 16:34:42 alamo44, le 13 jun 2009 à 15:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon père naturel, décédé depuis qqs mois avait ouvert un compte à mon nom de jeune fille mais je ne sais pas où (mais c'etait en région parisienne, à Garges-les-Gonnesses) et il m'est impossible de me renseigner dans sa famille. Comment faire et à qui s'adresser. Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Recherche d'un compte bancaire » dans :
Comptes bancaires à l'étranger et paradis fiscaux Voir Le projet de loi de Finances rectificative pour 2008 prévoit de renforcer la fraude fiscale et l'ouverture non-déclarée de comptes bancaires dans les paradis fiscaux. L’article 1649 A du code général des impôts impose aux personnes physiques,...
Compte bancaire et compte professionnel VoirLe banquier qui exécute les ordres de ses clients n'a pas de pouvoir d'appréciation sur les opérations qui lui sont demandées, ni sur leur licéité ni sur leur opportunité. Les opérations menées par le titulaire d'un compte sont donc de sa seule...

1

Baal, le 13 jun 2009 à 15:40:07

Excellente question. A priori je dirais au fichier central des comptes bancaires, géré par la DGI. Je serais vous je me renseignerais aux impots.

Répondre à Baal

2

DAVIDSAN;;;;;;, , le 13 jun 2009 à 16:34:42

Mais tu na jamais recu de courrier de la part de cet banque ?
si tu sait ou ton pere avait ouvert cé compte a lui peut etre que tu peut te rendre a cé banque et eu pourron surement te renseigner , puisse quil avait ouvert un compte a ton nom il devait surement te faire des virement regulierement .donc essaie sa voir ce que sa va te donner.

Répondre à DAVIDSAN;;;;;;,