- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je suis de cambrai dand le nord et je percois la prime depuis 2004 pour les revenus 2003 et les premiere année je recevais une lettre cheque vers le 20 aout. l'année derniere j'avais mis un rib et ma prime a ete disponible sur mon compte a la poste dans la nuit du 5 au 6 aout. de plus suite a un probleme avec mon nombres d'heures annuelles j'ai pris contact avec la controleuse des impots et je sais que mon dossier a ete traiter le lundi 29 juin et que j'ai droit a une prime de 747 euros. ayant parcouru de nombreux forums concernant la ppe je peux dire que la prime sera verséé a partir du 15 juillet pour les plus chanceux. mais cette date peut varier selon les departement. en tout cas par experience et sur cambrai si vous avez mis un rib vous la percevrai debut aout et pour les autres vous recevrez une lettre cheque vers le 20 aout. patience |
|
Bonjour à tous,
|
Je viens de recevoir la P.P.E le 18 juillet donc ce n'est pas une question d' odre alphabétique mon nom commence par un "s" , il faut rendre la déclaration à temps et joindre un R.I.B si les impôts n' ont pas vos coordonnées bancaires et pour les lettres chèques cela peut prendre plus temps. Bon courage à tous!!! |
Bonjour,
|