Bonjour,
salam a tous
voila je suis françàaise d'origine algérienne et je me suis mariée le 22/01/2009 a skikda quand on c'est mariée il ne fallait pas passer par tou cela car mes parents son de nationaliter algérienne, donc en algérie nous immigré on est automatiquement des algérienns enfin bref, mais la tout bloque puis ke moi depui cette date je nai reçu ni livret de famille ni rien il me retourne toujour mes document en disant que c'est pas les bons mais quand jai apeller il me dise ke mon dossier et fait. moi je nai pas du passer par le consulat de france a anaba car ma nationaliter pour les algérien étant française car jai prouvai ke mes parents avai leur passepor algérien on n'est paser directement a la mairie. etant donner tous sa je ne c pas ou jen sui car nante me renvoie toujour mes papiers et me dise il me fau sa et sa mais c des papiers ke javai deja envoié avec accuser de réception en tout 9 accuser jai envoié depui janvié et c tjr la mm chose enfin jespére ke pour les autres sa va aller mais parfoi je me di kil fo tricher avec eu pour avoir ce kil fo
je vous souhaite bien du courage a ceu ki son comme moi a attendre comme on di li y sbore il rhéche
la patience et une vertue
sur ceux a bitnto inchaalla