Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Voiture sans carte grise

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 12:45:31 ludo, le 13 jun 2009 à 21:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter une maison et il y a 1 voiture sur le terrain et les personnes qui m'on laisser la voiture m'on dit d'en faire ce que j'en voulais mais il n'y a pas de papier car elle appartenait a leur pere qui est parti a l'etranger.comment puis je faire pour refaire une carte grise.
merci

Meilleures réponses pour « voiture sans carte grise » dans :
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...
Tarif des cartes grises dans la région Paca Voir(04) Alpes-de-Haute-Provence (05) Hautes-Alpes (06) Alpes-Maritimes (13) Bouches-du-Rhône (83) Var (84) Vaucluse Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur est fixé à 44,50 euros par cheval...

1

Foyer, le 13 jun 2009 à 21:25:11

Bonsoir ,

Avant toute chose, assurez vous de l'eventuel etat de marche du vehicule. Vous aurez ainsi une première idée.

Répondre à Foyer

2

gerber1, le 14 jun 2009 à 12:45:31

Les enfants du vendeur ou le propriétaire de ce véhicule font une déclaration de perte de carte grise ,ils refont la carte grise ( que vous remboursez ) ensuite il vous font une cession de véhicule .
Mais comme vous dit Foyer ,assurez vous que le véhicule marche et que ce VL appartient bien à l'ancien proprio.
Vous ne pouvez même pas la mettre à la casse,car elle ne vous appartient pas ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1