Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Attente livraison cuisine deja payée

belie, le 13 jun 2009 à 22:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai acheté une cuisine chez cuisinella.la livraison en usine devait etre le 15 mai et la pose prévue les 19 et 20 mai.elle est arrivée 1 semaine en retard avec des pièces manquantes et quand le poseur a voulu poser ce qu'il y avait déja les dimensions des plans et crédances n'étaient pas bonnes il a du arreter.Depuis je cours apres le directeur de la boutique qui me renvoie a chaque fois à la semaine suivante.donc, on est le 13 juin et je suis sans cuisine alors que j'ai réglé la totalité a la livraison.en plus, ca m'empeche d'aménager à mon futur domicile ou je devrais etre depuis un bon moment.merci pour vos conseils

Meilleures réponses pour « attente livraison cuisine deja payée » dans :
Délais de livraison Voir Article R 114-1 du code de la consommation Le délai doit obligatoirement être fixé pour une somme supérieure à 500 euros; aucune obligation n'est requise pour une somme inférieure ou égale à 500 euros. Prix supérieur à 500 euros : obligation de...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Revenus fonciers : les réclamations fiscales VoirLe contribuable aussi peut contester le montant de l'impôt et réclamer la restitution d'un trop-versé. Le contribuable peut parfois constater que l'impôt qu'on lui demande ou qu'il a déjà payé est trop important. C'est le cas quand il a omis de...
Revenus fonciers : les réclamations fiscales VoirLe contribuable aussi peut contester le montant de l'impôt et réclamer la restitution d'un trop-versé. Le contribuable peut parfois constater que l'impôt qu'on lui demande ou qu'il a déjà payé est trop important. C'est le cas quand il a omis de...