Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rente après un probleme cardiac

monamona, le 14 jun 2009 à 12:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens seulement d'appendre que je pouvais avoir une rente de la cotorep , suite a mon arret cardiac.
celui-ci a eu éffet en 2001 alors que je remplacé ma femme qui est gardienne , donc astreinte ; pour elle mais pas pour moi. comme tout homme
c'est pas a une femme de faire des ronde ( avec respect ) donc j'ai éffectuer cette ronde mais me santant pas bien suis remonter . a la maison est vers 3H du matin douleur a la poitrine breff vous connaisser la suite ,les pompiers : EXT :
auomatiquement , cela na pas était reconnu en A T car je ne devais pas prendre la place de ma femme
la convention colective dit que c'est celui qui est payer qui doit faire le travaille ( meme ce faire casser la figure )
suis rester un ans a mtant térapeutique puis on ma aménager mon poste, enfin je travaille depuis en poste
aménager. puis je prétendre de pouvoir toucher une pension de la cotorep suis a 50 °/
merci de me tenire au courant

Meilleures réponses pour « rente après un probleme cardiac » dans :
L'imposition des rentes viagères Voir Les rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand elles sont...
L'imposition des rentes viagères VoirLes rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand elles sont...