Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Charge derigeant

david, le 14 jun 2009 à 13:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis gerant d'une sarl de transport frappée par la crise,et pratiquement j'ai pas bossé en 2009,car j'ai perdu tt mes contrats ainsi je souhaite svoir si y'a possibilité d'etre exoneré de mes charges par apport a mon chiffre d'affaire qui est nulle.votre bonne reponse me sera precieuse.cordialement

Meilleures réponses pour « charge derigeant » dans :
Bail d'habitation : les charges locatives Voir Dans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des charges récupérables sur le locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Ascenseurs et monte...
Location : charges récupérables et gardien VoirLe décret du 26 août 1987 sur les charges locatives récupérables a été modifié par le décret du 19 décembre 2008 concernant les frais et rémunérations liés au gardien de l’immeuble. Sont récupérables sur le locataire : - à hauteur de 75% les...
Quotient familial en cas de garde alternée des enfants à charge VoirJusqu’en 2003, l’enfant mineur d’un couple séparé ou divorcé ne pouvait être compté à la charge que d’un seul des parents. Et cela, même si, dans la pratique, l’enfant vivait alternativement au foyer de ses deux parents. M. et Mme Martin divorcent,...