Bruit voisinage du dessus que faire ?? URGENT

Résolu/Fermé
iria - 14 juin 2009 à 14:13
 Laurent19000 - 14 juil. 2010 à 10:13
Bonjour,

Bonjour,
j'aurais besoin de quelques conseils concernant les bruits de voisinage.

je suis habitante de Lille dans un appartement du LMH et je suis depuis quelques temps sous des bruits nuisibles de mes voisins du dessus.

en effet, les bruits sont différents et très désagréables d'autant plus que vis a mon domicile une personne psychologiquement affaiblit... on a eu le droit au chaussure qui traine, a la musique trop forte, au déplacement de chaise inutile et même aux insultes!!

donc voila cette situation ne peut plus durée et je ne sais pas quoi faire ( le déplacement des gendarme serait inutile!)

merci pour vos prochaines réponses !!
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Je n'en peux plus, lettres amiables, courrier RECOMMANDE avec accusé de réception, je dois aller voir mon médecin pour lui faire établir un certificat. En effet, je ne suis pas du genre à aller facilement consulter, mais j'ai du plusieurs fois lui faire part de ce problème car à ce jour je ne dors plus qu'une heure à cause d'un sans-gêne qui reste sourd à toutes mes interpellations. Ce monsieur joue la personne timide, montre au premier abord qu'il est normal et que c'est la plaignante qui est folle !

Ce monsieur, tape, cogne les meubles, fait énormément de bruit avec les chaises, je ne sais pas ce qu'il fait exactement mais c'est horrible ! J'ai du dernièrement sonner à son interphone plusieurs nuits de suite car il commencçait son tapage nocturne vers 0h50 et se terminait vers 5h20 du matin !!!

Je n'ai pas forcément les moyens de me payer un avocat mais je suis prête à le faire immédiatement si un voulait bien m'aider et m'arranger à l'amiable car je n'en peux plus !

Le bailleur a été averti, la gardienne également rien n'y fait et je ne peux tolérer cette situation encore longtemps au risque d'y laisser ma santé. Ce n'est pas à moi de déménager, c'est à lui de déguerpir si la vie en collectivité ne lui convient pas.

ALors qui peut m'aider à ce jour ?
Merci pour les personnes qui voudront bien me tendre la main.

ANIKA
75