Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Référé en urgence pour garde d'enfant

anne54, le 14 jun 2009 à 14:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici le probléme, ma soeur a quittée son conjoint en avril 09 et elle c'est installer avec sa fille de 27 mois chez notre maman. Malgrés les mefiances de la famile , ma soeur a instaurée la garde d'un week end sur deux au pére de sa fille ne souhaitant pas aggraver le traumatisme que vit la petite de ne plus vivre avexc son pére. Mais chose qui devait arrivé il n'a pas ramener la petite comme prevue il y a une semaine.Comme ils sont en procedure pour la grde il ne veu pas la lui rendre avant le jugement. La loi est ainsi faites un parent peux priver l'autre de voir l'enfant. Elle a contacter son avocat qui a fait une procedure en urgence (heureusement urgent car le delai est de 3 semaines....) Je voudrais des tenoignages pour savoir si il peux quand meme avoir la petite alors qu'il n'a aucun revenue? Une fois le jugement prononcé l'application ce fait elle immediatement?

Meilleures réponses pour « référé en urgence pour garde d'enfant » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...