Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retard Déclaration d'mpôts

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 15:06:56 Ouatour, le 14 jun 2009 à 14:56:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la date de dépôt de ma déclaration est dépassée de 3 jours (11 juin pour la zona A par internet), je vais donc me rendre au centre d'impôt avec ma déclaration papier demain matin.

Je ne paie pas d'impôt et je suis bénificiaire d'une prime pour l'emploi, je risque une retenue sur cette dernière ? Autre chose ?

Très cordialement

Axel

Meilleures réponses pour « Retard Déclaration d'mpôts » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...

1

australe13, le 14 jun 2009 à 15:06:56

Bonjour

Vous leur poserez la question demain en leur apportant la feuille de déclaration.
Pourtant la date de limite a été annoncée partout.
Nul n'est sensé ignorer la charte

Répondre à australe13