Refus d'indemnitées journalières par la cpam

Neige - 14 juin 2009 à 16:19
 kristel89150 - 2 nov. 2019 à 06:59
Bonjour,
A la suite d'un accident de travail au mois de mars 2008 J'ai été en arrêt du mois de mars à la fin du mois de janvier après décision du médecin conseil de la C.P.A.M j 'étais consolidée à la fin du mois de décembre.
Après contestation de ma part ,j'ai été examinée par un expert désigné par la C P A M au mois de mai 2009 qui a confirmé que j'étais guérie depuis le 31 décembre 2008 ?
Impossible pour moi de reprendre le travail pour cause de souffrance suite à cet accident de travail.
le 2 février 2009 j'étais en arrêt de maladie pour dépression réactionnelle et ceci j'usqu'au 5 mai.
depuis la fin du mois de décembre je n'ai aucun revenu par décision du médecin conseil tout cela sans contrôle médical de sa part pendant ma maladie.
Je ne vois pas la relation entre l'accident de travail et la maladie .De quel droit un médecin conseil de la C P A M peut-il décider de cela et surtout sans contrôle faire supprimé mes droits?
Aidez moi je suis dans une situation financière très difficile.
Merci de me répondre

4 réponses

Il faut invoquer l'art R 441-15 et L 315-5 du code de sécurité sociale. même en cas de contestation les indemnités journalières sont payable par provision.
44