Bonjour,
voila mon probleme :
Jeudi dernier en rentrant du travail je remarque que la serrure de mon appartement a été fracturée.J'appelle tout de suite mon propietaire qui n'est pas disponible.Puis la police , qui ne peut se deplacer de suite car ils sont occupés à un accident grave de la route.
Comme je ne peux rentrer dans mon appartemnt (porte bloquée), je fais appel à un serrurier.Il vient sur les lieux et me change ma serrure. Je constate que les cambrioleurs ne sont pas entré: tout est intacte.
Le lendemain j'ai parté plainte au commissariat.L'assurance me rembourse la prestation du serrurier.
Maintenant, mon proprietaire,10 jours apres, m'indique que il veut remettre une nouvelle serrure, similaire a l'ancienne, qui coute a peu pres 130 euros (systeme de pass) , et veut que ca soit mon assurance qui prenne ca en compte.(il me dit que c'est logique, que l autre n'est pas aux normes, elle est temporaire)
Donc mon assurance ne vas pas payer deux serrures.Que dois je faire ?? (sachant que la porte d'entree a ete forcée et quelle ne sera pas reparée mais rafistolée ...) Tout ceci ne me parait pas serieux.quels sont mes droits ?
Que puis je faire ?
merci pour votre aide