Location de voiture : assurance et garantie VoirMise à part l'assurance en responsabilité civile, qui est souscrite obligatoirement par le loueur et dont le coût est incorporé aux prix de base, les pratiques sont diverses.
Les entreprises assurent ou auto-assurent le risque "dommage aux...
Location de voiture : les obligations du loueur VoirL'information sur les prix
Le loueur est tenu à des obligations d'information sur les prix.
Dans les bureaux de l'agence de location, un tableau d'affichage doit indiquer de manière lisible et visible les prix toutes taxes comprises des prestations...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas.
1. La rédaction des statuts
Dans un premier temps, rédigez et...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi...
Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Fonctionnaire et créateur d'entreprise : les règles VoirLa loi autorise les fonctionnaires à créer ou reprendre une entreprise. Ils peuvent même cumuler un emploi à temps plein et une activité non-salariée. Les conditions à respecter.
Sous réserve de ne pas exercer d'activité concurrente ou incompatible...
Bonsoir;
j'ai le meme projet que vous que j'ai bien commencé a l'etudier apart que je les envisagé pour le faire en tunisie car ya pas mal d'avantage qu'on france vis a vie les charges ainsi que les aides.
et moi je cherche a partenaire a qui on peut realiser un bon chemin dans un payé en plain croissance plain de tourisme (tourisme locale et tourisme etranger )
voila mes cordonnés 0626712054
benhelal@hotmail.fr
Bonjour
je m appelle rene boulon ,je vis au cameroun(yaounnde).je suis pres a travailler avec toute personne pret acreer une structure(location auto)
pour plus d information ecrivez moi dans mon adress email: mdengfils@yahoo.fr
Je ne ne sais pas si tu es toujours dans le besoin de ces informations , je faits dans le domaine j'ai passe trois annees en alberta calgary.J'attends de tes reactions .