Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assedic (décompte des jours)

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 22:33:17 supernono, le 14 jun 2009 à 22:24:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir, j'espere que vous avez passé un bon week end, j'avais une question a vous poser, je dois partie en corse du jeudi 9 juillet au soir 21h00 au vendredi 17 juillet au soir.
Les assedics vont me compter 8 jours ( car il y a au milieu samedi -dimanche ainsi que le mardi 14 juillet ) au bien 5 jours.
Je n'arrive pas a trouver de reponse si les week end et férie st compter.
merci

Meilleures réponses pour « assedic (décompte des jours) » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés Voir Les jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Semaine de quatre jours et calcul des congés payés VoirDe nombreux salariés ne travaillent que quatre jours par semaine, prenant le vendredi pour prolonger le week-end ou le mercredi pour raisons familiales. Pour ces semaines de quatre jours, le décompte des congés dépend de la date de départ en...

1

Selma19, le 14 jun 2009 à 22:26:55
  • +1

Bonsoir,

Tous les jours sont comptés, car l'indemnisation est journalière si je ne me trompe pas !

Répondre à Selma19

2

supernono, le 14 jun 2009 à 22:31:14

OK merci pour votre reponse je pensais pas qu'il compter samendi - dimanche et encore moins les feries
merci j'essayerai demain de telephoner a pole emploi pour affirmer vos dires
merci et excellente soiree

Répondre à supernono

3

Selma19, le 14 jun 2009 à 22:33:17

Pas de quoi...Merci et Bonne soirée !

Répondre à Selma19