Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Exemple d'offre de service

mamahdj, le 14 jun 2009 à 23:48:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourrez vous m'aider a avoir un modéle d'offre de service, je viens d'ouvrir une agence de decoration interieure et evenementiel, si je peux aussi avoir des conseils dans ce domaine. merci a tous.

Meilleures réponses pour « exemple d'offre de service » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
Salarié et services à domicile : réduction d'impôts VoirLes contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à titre...