Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

JE N'EST PAS ENCORE 3 FICHES DE PAIE

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 00:29:40 YAYA, le 14 jun 2009 à 23:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila en faite lundi prochain je commence un travail et il se trouve assez loin de chez moi (de chez mes parents) et donc je voulais savoir si c'etait obligatoire de donner 3 fiches de paie ? si y n'y avais pas des aides ou je sais pas par ce que la faire 3 mois 2h de trajet en train voila quoi ? merci d'avance

Meilleures réponses pour « JE N'EST PAS ENCORE 3 FICHES DE PAIE » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
Paiement par chèque bancaire : les règles à connaître VoirRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre...
Droits de succession et héritage : délais de paiement VoirEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés en même temps que la déclaration souscrite. Toutefois, l'administration peut accorder des délais de paiement dans certains cas. Principes généraux Le paiement peut être...

1

Qu'est-ce à dire, le 15 jun 2009 à 00:29:40
  • +1

Les 3 fiches de paie sont une pure invention des bailleurs, en aucun la loi n'a légiféré la-dessus.

Répondre à Qu'est-ce à dire