Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cumul congés payés en congés maternité

nenette, le 15 jun 2009 à 11:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila ma situation.
J'ai été en congés maternité du 23/03/2008 au 12/07/2008.
J'ai perdu mon enfant et je suis retombé enceinte pendant ce congés maternité.
J'ai été en arret maladie pour grossesse pathologique en suivant mon congés mater soit du 13/07/2008 au 9/02/2009.
Puis de nouveau en congés maternité du 10/02/2009 au 28/07/2009 (c'est ma 3ème grossesse).
Mon employeur m'a bien cumulé mes 2,5 jours de congé jusqu'en aout 2008.
Et depuis, plus rien, plus un seul jour de cumulé.
La comptable m'a répondu que c'était normal car j'ai été longtemps en maladie.
Je veux bie croire qu'en maladie on ne cumule pas les CP mais est ce le cas du congés mater?
Je n'ai pas précisé que je suis démissionnaire depuis le 2 juin 2009.
Est ce que quelqu'un est en mesure de pouvoir confirmer ou infirmer cette réponse.

Autre question,
En arret maladie, nous bénéficions désormais d'un complément employeur.
Il m'a bien été versé en 2008 mais pas en 209 pour la période du 01/01/2009 au 9/02/2009.
Cela est il du à mon arret maladie de longue durée?

Je vous remercie par avance des réponse que vous pourrez m'apporter.
Cordialement, nenette.

Meilleures réponses pour « Cumul congés payés en congés maternité » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés et fermeture de l'entreprise VoirAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas...