Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remise gracieuse amende

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:05:58 flan1234, le 15 jun 2009 à 12:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de quelques informations concernant une demande gracieuse pour une amende de 207 euros pour une plauqe d'immatriculation ( Honnetement meme si j'etais en etat de la payer je ne le ferais pas c 'est se foutre de la gueule du monde, aamende de ce prix la pour une plaque sale, ils savent plus quoi inventer) bref, ma situation est la suivante , je ne travaille pas, aucun revenu, et je suis heberge. J'aimerais leur ecrire un courrier qui pourrait eventuellement les convaincre car je me suis deplacee plusieurs fois au Tresor Public, ils ont quand meme refiler mon dossier aux huissiers...je ne sais pas quoi faire et comment formule rmon courrier sans les insulter ..
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « remise gracieuse amende » dans :
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Exonération de redevance audiovisuelle VoirDeux catégories de personnes, détenant un téléviseur, n'ont pas de redevance audiovisuelle à payer. 1. Les personnes exonérées de la taxe d'habitation (ou dégrevées parce que bénéficiaires du RMI) sont également exonérées de la redevance...
Sanctions applicables : absence ou retard de paiement VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux, etc.) ou d'impôts...

1

tof51430, le 15 jun 2009 à 16:05:58
  • +2

Bonjour,
Le problème, c'est que je ne suis pas certain que le Trésor Public soit compétent pour faire une remise gracieuse de votre amende...Il faudrait plutot vous adresser au Commaissaire...à confirmer.

Répondre à tof51430