Nombre d'enfants/ montant aah

Résolu/Fermé
lalou - Modifié le 28 févr. 2018 à 14:51
 Vitae - 14 juin 2018 à 16:31
Bonjour,

Je souhaite savoir le montant de l'aah augmente avec le nombre d'enfants. Je vis actuellement seule avec mon fils de 10 ans, si j'avais un deuxième enfant ( ou deux autres si j'ai des jumeaux!) est-ce que le montant de mon aah augmenterais? De combien environ?

Merci d'avance de votre réponse,
je serais contente d'avoir une source sérieuse pour cette info.

Merci!!


Salutations,


lalou
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Mon mari est handicapé à 80% depuis bientôt 12ans et son état ne fait que s'empirer.
Je viens de recevoir une notification de la CAF le 27/03/2010 pour m'annoncer mes droits qui sont revus à la baisse, cette situation est applicable au mois de mai 2010 pour m'annoncer comme quoi mes jumeaux vont avoir 20ans et pour cela nos prestations ont baissé de 1665,29 à 884,84€ c'est à dire plus de 600€ en moins.
J'ai constaté que l' AAH de mon mari est passé de 681,63€ à 566,83€ son complément de ressources Aah a été supprimé, les allocations familiales passent de 458,58€ à 156,72€, le complément familial est maintenu jusqu'à l'âge de 21 ans de mes jumeaux.
Ce qui me parait non fondé c'est surtout la baisse de l'AAH et la suppression du complément de l'AAH ainsi que la durée que la CAF a donné pour me notifier cette baisse (2mois) qui est presque de 30%.
S'il vous plait j'ai 2 mois pour faire de recours conseillez moi ce que je dois faire.

Merci à tous.
28