Bonjour,
je suis agent territorial, en arrêt maladie depuis 3 mois, je devrai reprendre le le travail le 28 juin mais je sais qu'il faut faire une prévisite chez le médecin du travail. La secrétaire m'a répondu q ue c est à moi de prendre le rendez vous. EST CE VRAI ???? en plus, mon patron ne m'a pas fait les papiers pour que je puisse recevoir mes indemnités remplacant le salaire vu que j'ai pris un contrat de prévoyance collective : la secrétaire toujours cette charmante dame m'a dit qu'elle se savait pas comment faire, elle n'y connait rien, elle ne sait pas quoi faire ??? est ce à moi de tout régler, ??? je me demande pourquoi elle est secrétaire
maintenant je n'attends plus que le salaire versé par la mutuelle en espérant qu'il a bien envoyé les documents..en tout cas merci d'avoir pris le temps de m'aider......
mon patron a pris un rendez vous chez le médecin du travail avant ma reprise de travail. Du coup tout le monde essaie d'arranger tout le monde c est fou quand on commence à les pousser c es pauvres patrons.... merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre......Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aider.............et du coup ca remonte le moral......heureux de vous avoir rencontré........