Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de CDD durant la période estivale

yéyé, le 15 jun 2009 à 13:44:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en CDD depuis un an et celui ci prend fin le 31 juillet. N'ayant pris de congés depuis j'ai totalisé un an de congés payés inutilisés que je souhaiterai me faire payer avec les indemnités or mon responsable me dit que c'est impossible et que je suis obligé de prendre les 12 jours de congés consécutifs s'appliquant à la période de mai à octobre. Ayant lu sur sites qu'il devait me payer une partie ou la totalité des congés non utilisés je suis ds le flou.
un grand merci d'avance pour tout renseignement.

Meilleures réponses pour « fin de CDD durant la période estivale » dans :
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...