Bonjour,
actuellement je me sens harcellèe par huissier benton piercy.je vous explique mon dèsarois,celà fais
deux mois que je lui verse la sommes de 217,25euros.Au dèbut j'ai reçue un courrier en me demandant de verser la sommes de 869,00euros ,j'ai pris contact avec maitre piercy pour avoir un arrangement à l'amiable,il me proposer de verser la sommes de 364,00euros celà etait impossible pour moi.Jai 3 enfants , un loyer de 764,euros ,la nourriture et edf.Aujourd'hui je reçois un courrier en me disant que je refuse tout règlement complèmentaire et qu'il ne comprenait pas ma dècision,et qu'il n'ètait plus possible de m'accorder un dèlai supplèmentaire ni de me faire bènèficier d'une règularisation à l'amiable sans frais.je n'ai jamais dit ça ils se moque vraiment des gents.ensuite il ce permet de me dire sur la lettre que maintenant il sont tenu d'engager ou de faire engager une procèdure par notre confrère compètant pouvant aboutir à la saisie vente de vos biens,la saisie de mes rèmunèration ou la saisie de certaines prestations dont j'en bènèficie.on t il le droit du moment que je leurs versent quelques choses?s'il vous plait rèpondait moi,je sais plus ou j'en suit ,merçi