Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachat crédit pour ficp

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 07:36:55 Lilipousse, le 15 jun 2009 à 15:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui peut me donner le nom d'organisme faisant le rachat de crédit pour des personnes FICP. Sachant que je suis hebergé par mon ami, et que je ne veux en rien qu'on l'inclue dans le rachat.
Merci de votre aide, je suis au bord du gouffre.

Meilleures réponses pour « Rachat crédit pour ficp » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...

2

SOCHALION , le 20 jui 2009 à 23:08:27

Bonjour à tous,
Je suis actuellement totalement déprimé. En cause ma demande de rachat de crédits. J'ai fait 5 ou 6 demandes et à chaque fois, j'ai eu un premier accord de principe, ensuite constitution du dossier et présentation en banque et refus. Je souhaite faire un rachat de crédits de 47.000, avec une trésorerie supplémantaire de 12.500 € pour une reprise d'une maison familiale (9.000 € de soulte et 3.500 € frais de notaire pour rédaction acte de propriété), soit un financement total de 59.000 €. J'ai des revenus d'approximativement 3980 € mensuels auxquels viendront s'ajouter 300 € de revenus locatifs après reprise de la maison. J'ai un autre crédit de 592 € mensuels que j'entends conserver. Je suis marié et je n'ai plus aucun enfant à charge. Je n'ai aucune autre dette. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour faire aboutir ma demande ou vers quel organisme, je peux me rapprocher.
Merci à toutes et tous pour vos réponses. Vous êtes mon dernier recours car je dépime fortement.

Répondre à SOCHALION

6

agencedeisieux, le 21 aoû 2009 à 21:36:11

Bonjour,

Merci de m'envoyer un mail pour m expliquer clairement votre situation et eventuellement des documents nécessaires à la consitution du dossier, je verais si je peux vous trouvez une solution.

Cordialement

Nicolas DEISIEUX

Répondre à agencedeisieux

3

Chan-elle, le 20 jui 2009 à 23:18:01

Bonsoir

Vous n'avez pas essayé de prendre contact avec un conseillé financier ? exposez lui vos problèmes je pense qu'il vous trouvera une solution,
Vous recherchez dans votre moteur de recherche ""conseil en finance''' et le nom de votre ville

Cordialement

Répondre à Chan-elle

4

L Finance, le 20 jui 2009 à 23:26:20

Bonsoir.

Vous êtes locataire ou propriétaire ?
Car vous indiquez vouloir garder un prêt, j'entends bien, mais avez vous une charge de loyer ?
C'est important pour voir le taux d'endettement et reste à vivre.
Si vous avez eu des refus en banque il doit bien y avoir des raisons.
Qui plus est, nous avons tous les mêmes banques.
Donc à moins de bien tout connaitre, y compris les banques où votre dossier a été placé, il sera difficile d'agir.
Il faut 6 mois entre deux présentations de dossier en banque.
Des centaines de courtiers... Une dizaine de banque. Et selon le dossier, moins d'une dizaine à la fin vu certains profils.
Avez-vous contacté votre banque pour cette demande ?
Sur le principe, je ne vois pas de soucis... Mais il faut le loyer, les impôts que vous payez aussi...
Tout cela compte dans l'endettement futur.
Avec un loyer de 600 €, en plus de votre crédit à conserver, on ne passe déjà plus. Ce sans voir vos impôts.
Vous seriez à 719 € par mois sur 12 ans, pour les 59500 € à financer. Soit un endettement de 48 %...
Pour vous répondre, il nous faut plus d'informations. Sinon il n'est pas possible de répondre objectivement.
Bonne soirée.

Muriel
www.lfinance.fr

Répondre à L Finance

5

forumdede, le 21 aoû 2009 à 14:31:12

Toutes les infos pour un rachat de credit pour FICP sur http://www.un-rachat-de-credit.fr.
Faites une simulation pour rachat de credits fiché FICP.

Répondre à forumdede