Frais de déplacement pour visiter mon enfant

Hassan - 15 juin 2009 à 15:49
 belle mère et future mère - 4 juil. 2009 à 12:55
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 4 ans, je verse une pension alimentaire à mon ex-femme
je vis en ile de france et mon ex-femme en loire atlantique, je fais régulièrement un trajet de 400 kms pour aller voir ma fille.
Dois-je supporter les frais de déplacement tout seul et si oui dois les déduire lors de ma déclaration d'impot.
Merci

1 réponse

belle mère et future mère
4 juil. 2009 à 12:55
Je suis depuis 1/3 heures sur le site et d'autre mais personnes peut répondre à ma question qui est :

Mon ami paie une pension ok
il déclare sa pension qui représente une somme certaine car il ont pris en compte mon salaire sachant que je ne suis pas marié, ni pacse, ni concubin.
Sont fils est à 450 km est à des frais de transport pour aller le voir cela représente aussi une certaine sommes qui pèse dans la vie de tout les jours. il le voie environ 1 à deux X / mois mais plus 1 fois car financièrement déjà il ne peut payé plus .

Les frais qui représente à l'année de transport sont d'environ: 1560 de train et environ 800 euros de voiture
La déduction de la pension est 2400 euros à l'année et elle se déclare

Peut on déclarer ces frais de transport ?

Pouvez vous répondre à cette question et surtout si il y aucune lois la dessus comment peux ton la faire considéré au gouvernement pour l'intégrer. Je trouve cela assez injuste car pour nous aujourd'hui cela à un coup énorme sur la vie de tous les jours.

Je suis contiente de ne pas répondre à vos questions mais vous êtes le plus proche de notre histoire sur l'enfant et la distance. une pensée également à belle mère ou belle maman sur le site .
18