Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

NOMBRE heure ouvrant droit au régime SS

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:36:28 GV, le 15 jun 2009 à 16:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir à partir de quel nombre d'heures FAUT IL TRAVAILLER pour que cela ouvre des droits au régime SS.
salutations

Meilleures réponses pour « NOMBRE heure ouvrant droit au régime SS » dans :
Code du travail - Stages ouvrant droit à rémunération. Voir Les actions de formations définies aux articles L. 900-2 et L. 900-3 ouvrent droit au bénéfice des régimes de rémunération prévus au titre VI du livre IX du présent code, s'ils répondent aux conditions énumérées à la précédente section. , Les...
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...

1

Jessy23, le 15 jun 2009 à 16:27:42
  • +5

Bonjour,

Il faut faire au minimum 60h par an.

Ca ouvre les droits a la sécu pendant 1 an

Bonne continuation Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

2

syl, le 22 nov 2009 à 18:59:45

Vous êtes sûr,je croyais que c'était 60h par mois et j'ai justement besoin d'une confirmation très rapide;merci d'avance.

Répondre à syl

3

Jessy23, le 22 nov 2009 à 19:36:28

Bonjour,

Oui, c'est bien 60h par an.

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23