Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arnaque du RSI

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:23:38 aa.orhan@club-internet.fr, le 15 jun 2009 à 17:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon épouse et moi sommes inscrits au registre du comerce de Lille en tant que LMP depuis Juillet 2008.
Depuis c'est la pagaille avec le RSI moi je dépends de la caisse d'Arras et mon épouse de Lille!.
Il nous réclame des cotisations au titre dela retraite de base ,de la retraite complémentaire etc alors que nous sommes retraités et ne touchons aucun revenu de notre nouvelle activité .
Les sommes réclamées s'élevent à plus de 1400 € chacun par an,sachant celles-ci sont différentes selon les caisses.
C'est la lutte du pot de fer..... comment faire car ils ne répondent pas aux courriers et menacent de majorations ?

Meilleures réponses pour « arnaque du RSI » dans :
Cotisations au RSI (régime social des indépendants) Voir Les cotisations et contributions de sécurité sociale dues par les redevables du RSI au titre d'une année civile déterminée sont calculées, à titre provisionnel, en pourcentage du revenu professionnel de l'avant dernière année. Lorsque le revenu...
Vente pyramidale et arnaque à l'emploi VoirLes personnes ayant besoin de revenus complémentaires peuvent parfois se laisser piéger par des offres d'emploi à la limite de l'illégalité. Exemple typique : les réseaux de vente pyramidale. L'annonce fait état de gains importants dans des...
Annuaire Télécom 118 : une arnaque ? VoirComment Annuaire Télécom 118 cherche à pièger les créateurs d'entreprises et les TPE-PME. Les créateurs d'entreprises sont presque systématiquement démarchés par la société Annuaire Télécom 118. Rien à redire en soit puisque ce public fait l'objet...

1

roger83600, le 15 jun 2009 à 17:23:38

Vois un conciliateur

la CCI chambre des metiers ou un avocat expert comptable...

Répondre à roger83600