Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat d'une voiture PEUGEOT à LUXEMBOURG

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 23:04:22 mimi, le 15 jun 2009 à 19:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Votre avis m'interesse sur l'achat des voitures françaises neuves à LUXEMBOURG.

Réponses sérieuses m'interresse, merci

Meilleures réponses pour « Achat d'une voiture PEUGEOT à LUXEMBOURG » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Rétractation d'une offre d'achat VoirUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux...

1

Valérie, le 15 jun 2009 à 19:39:59

Bjr ! Le prix est plus intéressant mais vous devrez payer la TVA 19,6 % (française). Je crois que vous pourriez vous adresser aux douanes pour avoir la réponse. Cordialement.

Répondre à Valérie

2

stephady, le 16 jun 2009 à 09:11:56
  • +2

J' ai acheté il y a 1 an 1 voiture de 6 mois au lux c' est plus intéressant que du neuf il y as pas de tva à payer
c' était 1 berlingo qui avait 6 mois er 10 000kms valeur neuve 20 000 je l' ai paye 13 900

Répondre à stephady

3

el-gaucho, le 10 nov 2009 à 23:04:22
  • +1

Bonsoir,

Si vous acheter un véhicule neuf à Luxembourg, vous paierez le différentiel de TVA (19,60 - 15 %) en France.

Pour éviter ce genre de problème, assurez vous que le véhicule est plus + de 6 mois et + de 6.000 km alors le bien corporel sera considéré comme véhicule d'occasion.

Bonne soirée

Répondre à el-gaucho