Je voulais vous faire part de mon experience culture et formation, d'ailleurs je suis preneuse de tout expérience avec eux!
En 2006 j'étais un peu perdu et j'aurais été prete a faire n'importe quoi pour ne pas rester sans rien faire
j'ai eu beaucoup de mauvais moment et après mon bac SMS je ne savais pas quoi faire donc je me suuis renseigné sur cette école
une dame ma recontacter et elle me laché plus. j'ai fini par ceder car elle savait que j'étais inquiète de ne pas savoir quoi faire après le bac du coup elle a appuyer dessus
j'ai souscris et j'me suis renseigné et tt mes interlocteur ( assistante sociale, mission locale, famille) m'ont déconseillée cette formation, j'ai voulu résillier et là tout a commencer
Impossible de résilié j'ai fourni tout ce que j'ai pu en document et là ils font tout pour me faire craquer en me disant que je vais etre saisie et tout le tralala, ca ne m'arrete pas pour autant une consiliatrice de justice m'a dis que si une close était pas respectée le contrat pouvait etre rompue et c'est le cas donc je vais entamée une procédure et leur montrer que tous leurs courriers toutes leur menaces ne m'impressionne pas moi aussi j'ai un dossier avec des arguments et pour qu'il y ai saisie il faut une decision de justice, je viens de tout classé bien comme il faut et je vais les poursuivre
Je tiens a dire a tous ceux qui sont en conflits avec cette machine a fric de ne pas lacher prise de toute facon il feront tout pour que vous cediez j'ai recu de multiples courrier avec des entête différentes toujours avec le mot " justice" ou "juridique" et quand j'appeller ca me disais que c'était culture et formation.