Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Intermittent du spectacle passage en CDI

flochou, le 15 jun 2009 à 20:58:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurai souhaité avoir de l'information concernant le statut d'intermittent: mon ami est en fin de droits, il devait refaire son dossier comme chaque année. Cependant, il a trouvé un CDI dans le spectacle et s'interroge sur ses droits. En effet peut il prétendre tout de même à une indemnité (même si elle est en différée, le temps de refaire le dossier) pour le mois de juin où il ne perçoit pas de salaire?
De plus, il s'agit d'un emploi situé à 600km de chez lui, ce qui implique son déménagement, aura t-il des aides pour le déménagement, le logement?...
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Intermittent du spectacle passage en CDI » dans :
Passeport biométrique : les formalités VoirLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Passeport : documents exigés VoirLes actes de l'état civil à produire pour la délivrance ou le renouvellement du passeport sont : ― l'extrait d'acte de naissance du demandeur, comportant l'indication de la filiation de celui-ci et tel qu'il est prévu par l'article 11 du décret...
Pass-Foncier et construction : l'achat du terrain VoirLe Pass-Foncier sous forme de bail à construction concerne la construction ou l’acquisition d’une maison individuelle neuve destinée à être occupée par l’accédant à titre de résidence principale. Il peut s’agir d’une maison acquise dans le cadre...
Pass-Foncier : TVA à taux réduit 5,50% VoirQuelle que soit la forme du Pass-Foncier, l’opération ouvre droit à un taux réduit de TVA à 5,5% ( 2,1% en Guadeloupe, Martinique et Réunion). S’il s’agit de la construction de la maison par l’accédant en tant que maître d’ouvrage (dans le cadre...
Prêt Pass-Foncier : montant et conditions VoirLe prêt Pass-Foncier à amortissement différé concerne les acquisitions ou les construction d’une maison ou d’un logement dans un immeuble collectif. Le montant du prêt Pass-Foncier accordé par les CIL/CCI est égal à 30 % du coût total de l’opération...