Bonjour, j'ai contacté au mois de mars une agence immobilière pour mettre en vente mon appartement par leur biais- je ne me rappelle plus de la date exacte. En date du 10/05 j'ai reçu une lettre confirmant que mon appartement était bien en vente chez eux avec une copie du mandat. Celui-ci n'étant pas daté comment faire pour le révoquer puisqu'il est mentionné que je dois respecter un délai de 3 mois d'irrévocabilité avec 15 jours de préavis.
L'agent immobilier est très agressive, hospitalisée j'ai chargé mon ami de gérer les appels du dit agent à ma place -il s'occupait de ma fille aussi- celle-ci a sous-entendu que je me faisais porter pâle pour ne pas lui répondre allant jusqu'à dire que je pouvais bien lui téléphoner de l'hopital - j'étais en neurologie incapable du moindre coup de fil. Je veux me débarasser de ce mandat et de cette femme qui est même passée directement chez moi alors que j'étais arrêtée.
Pouvez-vous m'aider? Je la trouve déplacée, insistante et proche du harcélement.
Cordialement,