Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Famille d' acceuil ou foyer?

era, le 15 jun 2009 à 22:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis vraiment reticente a la famille d' acceuil mais ca se passe vraiment mal avec le personnel du foyer.
je me demande si , en attendant la cour d' appel, ce ne serait pas plus judicieux finallement de faire placé mon fils de 3 ans en famille car j' ai bien compris que le personnel du foyer m' ont serieusement dans le colimateur et au cour de la derniere audience ils ont tout fai pour m' enfoncer.
quelle place auraient il si mon enfant etait en famille d' acceuil?
serait il toujours sur mon dos?
en plus mon droit de visite est mediatisé a cause de ces vipere, et mon droit peut etre elargie dans un delai de 3 mois max a une journee par semaine a mon domicile mais avec le personnel du foyer je sais tres bien que le delai minimum sera de 3 mois et non maximum.
ils font vraiment tou pour me courcicuité.
qu' en pensez vous???
urgent merci

Meilleures réponses pour « famille d' acceuil ou foyer? » dans :
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Prime exceptionnelle de 150 euros pour les familles modestes VoirLe Gouvernement avait annoncé en février dernier le versement, en juin prochain, d’une prime exceptionnelle de 150 euros à destination des familles modestes. Cette prime concernera les 3 millions de familles qui ont des enfants scolarisés de plus...
Femmes mariées : nom d'usage et nom de famille VoirLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations. Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le...
Sarl de famille : statut et régime VoirDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl...
Impôt sur le revenu : le foyer fiscal VoirL'impôt est établi sur l'ensemble des revenus du contribuable et de son foyer fiscal (conjoint, enfants à charge, personnes à charge). Chaque membre du foyer fiscal détermine son revenu imposable d'après les règles propres à la catégorie concernée...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune. Enfants Mineurs Les...