Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recherche de gerance libre hotel bureau

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 16:07:30 france40, le 16 jun 2009 à 12:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour?
Nous somme un couple hôtelier
Nous sommes à la recherche d'une gérance libre hôtel bureau.
Merci de bien nous donner des adresses
Patrick

1

boutanga, le 18 jun 2009 à 11:40:48
  • +2

Nous avons une maison d'hotes à marrakech à 15 mns du centre ville et souhaitons la louer ou la mettre en gerance pour la rentrée 2009/2010. 8 chambres avec sdb dans un parc de 12000m2 exploité par nous meme depuis 2006.
Nous contacter si interet.
Cordialement,
Jean-gabriel

Répondre à boutanga

2

chris, le 22 jun 2009 à 14:26:38
  • +1

Bonjour,

pouvez vous me donner plus de détails sur votre riad, maison d'hotes, avez vous des photos et pouvez vous me donner le montant de la location?

Cordialement

Répondre à chris

5

mumigal, le 30 jun 2009 à 00:03:55

Bonjour
Votre annonce est elle toujours d'actualité? Connaissant déja Marrakech pour y avoir séjourné, je suis a la recherche avec mon épouse , d'une location gerance de maison d'hotes a Marrakech ou extérieur . Je suis un professionnel de la restauration (ancien étoilé michelin )et de l'hotellerie depuis de tres nombreuses années , ayant l'habitude d'une clientèle internationale .
Pourriez vous me renseigner sur la situation de votre maison,les conditions de la gérance , le taux d'occupation etc....
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
M.G

Répondre à mumigal

7

POUPA, le 3 aoû 2009 à 11:29:37

A la recherche d'une gérance à l'étranger, mon mari et moi même souhaiterions avoir de plus amples renseignements concernant les conditions de gérance que vous proposez.
Cordialement.
Séverine RAVIOT.

Répondre à POUPA

15

nathalie, le 20 aoû 2009 à 18:24:49

Bonjour,

Votre annoce est interssante et jaimerais en savoir plus. Serait-il possible de vous contactez par telephone?

Merci d'avance
Nathalie Bourg
+33 06 76 87 85 76

Répondre à nathalie

16

boutanga, le 20 aoû 2009 à 20:23:12

Bonjour,

vous pouvez nous écrire sur notre mail boutanga@hotmail.com, je vous donnerais ttes nos coordonnées pour nous joindre par tel ou avec skype.
Cordialement
Jean-Gabriel Choplin

Répondre à boutanga

17

Said IDBOULAID, le 21 aoû 2009 à 21:29:02

Bonjour

j'ai bien reçu votre message
MON TELEPHONE PORTABLE EST LE SUIVANT 0666151348
JE PEUX VOUS ETRE UTILE , VOUS POUVEZ ME CONSULTER ET CE DANS TOUS LES DOMAINES
JE SUIS POLYVALENT

CORDIALEMENT
SAID IDBOULAID
0666151348

Bonjour,

Votre annoce est interssante et jaimerais en savoir plus. Serait-il possible de vous contactez par telephone?

Merci d'avance
Nathalie Bourg
+33 06 76 87 85 76

Répondre à Said IDBOULAID

3

boutanga, le 23 jun 2009 à 16:10:38

Bonjour,
vous pouvez consulter notre site sur internet : www.boutanga.com
Nous sommes présent en 40ème position ( meilleure position 12 ème en octobre 2008 ) sur tripadvisor.
Nous n'avons pas encore réflechi aux conditions de location-gérance.
Pourquoi pas une location vente?
Nous sommes ouvert et souhaitons rentrer en France afin de suivre notre ainé 17 ans qui fait des études dans le sud de la france depuis l'année dernière.
Nous pouvons si vous le souhaitez communiqué par mail ou skype depuis le maroc.
Dans l'attente de vous lire,
cordialement,

jean-gabriel CHOPLIN

Répondre à boutanga

4

chris, le 23 jun 2009 à 16:46:30

Bonjour,

merci pour votre réponse, j'ai visité votre site, et votre annonce m'intéresse vivement , pouvez vous me contacter par email directement : chris1783@hotmail.fr

Cordialement

Répondre à chris

8

POUPA, le 3 aoû 2009 à 11:38:49

Merci de votre réponse, nous recherchons uniquement une gérance libre et non une location vente dans l'immédiat, mais pourquoi pas après un certain temps d'exploitation.
Nous sommes ouvert à toutes propositions.

Répondre à POUPA

12

Bruno, le 13 aoû 2009 à 19:59:24

Madame, Monsieur,
Soucieux de rendre l'utile à l'agréable, nous sommes littéralement tombés amoureux de votre espace.
Nous vivons et travaillons dans le sud de la France depuis 2005 et nous sommes natifs de l'Est de la France c'est pourquoi le "vert" nous manque. Chef d'entreprise depuis 10 ans, commerçant ces 4 dernières années par pur choix, aujourd'hui nous envisagions prendre notre retraite au Maroc dans une bonne dixaine d'année.
Ayant le projet de maison d'Hôte, nous sommes vivement intéressés par votre havre de paix. Votre site nous a fait percevoir un calme qu'il serait facile de transmettre aux clients et nous serions heureux de pouvoir vous contacter afin de connaître les modalités de fonctionnement et de financement de votre proposition.
Sans réponse de notre premier mail je vous transmet le nôtre: laboutiquealoulou@live.fr
Meilleures salutations.
Bruno.

Répondre à Bruno

13

Idboulaid said, le 14 aoû 2009 à 10:10:21

Bonjour

pour votre projet au MAROC soit Marrekech AGADIR Ou Taroudant je suis à votre disposition pour vous donner
un coup de main mais je vous le dis très sérieux
Contactez moi ce message est un engagement sous seing privé pour vous et tous les utilisateurs de ce site

Cordialement

Répondre à Idboulaid said

6

emile, le 27 jui 2009 à 22:16:14

Bonsoir je suis un restaurateur mariè avec une marocaine .jai eue quatre restaurant sur toulouse,maintenant nous vivons a marrakech.votre annonce m interesse et si vous le voulais vous pouvais me contacter au 00212641713434 ou sur skype(sarlaugomez).

Répondre à emile

9

Said IDBOULAID, le 4 aoû 2009 à 19:50:22

Bonjour

si AGADIR vous interesse contactez moi
et meme à MARRAKECH et TAROUDANT

Déjà à AGADIR il ya un hotel Apparetement neufs et il ya une résidence non encore opérationelle mais prets pour démarrer
il ya d'autres opportunités
Cordialement

10

michel, le 9 aoû 2009 à 15:19:56

Bonjour, interessé par la gerance d une maison d hotes soit en tant que gerant soit une location gerance, vs pouvez me contacter a michel_rub@hotmail.com
salutations
Michel Rub

Répondre à michel

14

michel, le 14 aoû 2009 à 13:37:46

Bonjour said;;;

je cherche une location ou gerance de maison d hotes, ttes infos bienvenus
salutations
Michel

Répondre à michel

18

Said IDBOULAID, le 21 aoû 2009 à 21:39:59

Bonjour said;;;

je cherche une location ou gerance de maison d hotes, ttes infos bienvenus
salutations
Michel

bonjour Michel

il ya beaucoup d'opportunité si vous etes vraiment interessé pour faire un projet
j'ai beaucoup d'idées

***1) Organisation des ralleys avec des bivouaks
****2) j'ai un ami qui cherche un partenaire pour transformer un riad en maison d'hotes
*****3) il ya des terrains bien placés pour créer des camping

Grossomodo il ya beaucoup à faire à AGADIR et REGION avec un minimuM

si vous avez des idées nous pourrons les étudier et les concrétiser

Cordialement

19

vivobrasil, le 22 aoû 2009 à 23:28:12

Excusez moi de me glisser dans vos discussions, mais nous cherchons également un gérant pour nos chambres d'hótes au Nordeste du Brésil. Cela, en attendant le véritable acheteur, car nous sommes obligés de nous absenter pour de longs mois. Idéal pour 1 personne ou mieux, 1 couple. Visitez notre site:
www.pousada-paracuru.com.
La demande est urgente car la saison a commencée et nous pourrons 'accompagner' le ou les futurs gérants tout le mois de septembre. n'hésitez pas á nous contacter par mail, nous vous donnerons notre pseudo pour skype.

Répondre à vivobrasil

23

kristophe69, le 28 oct 2009 à 10:52:17

Bonjour,
Je suis français et je vis sur Agadir depuis 6 mois ; je suis à la recherche d'une gérance-location d'un établissement hotelier ou d'une maison d'hôtes.
Si vous avez des propostions à me faire ; elles seront les bienvenues ou au pire me donner quelques informations qui pourraient m'aider à réaliser mon projet.
Merci d'avance

Répondre à kristophe69

24

Said IDBOULAID, le 30 oct 2009 à 16:07:30

Bonjour

Je viens de lire votre message si vous etes à AGADIR , voilà mon portable 0666151348
je peux vous etre utile

Cordialement

11

yaka3, le 13 aoû 2009 à 15:31:49

Et le Togo ?

Répondre à yaka3

21

Patjem, le 21 sep 2009 à 12:15:06

Bonjour,

Pouvez vous préciser sur quelle région s'établit votre recherche.
Merci - bonne journée

Répondre à Patjem

22

vivobrasil, le 21 sep 2009 à 14:22:28
  • +1

Céara-nordeste-brésil

Répondre à vivobrasil