Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration d'impot+ frais reel par internet

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 19:47:37 maud, le 16 jun 2009 à 17:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois faire ma déclaration ce jour par internet.
J'ai des frais réels à indiquer. Comment est ce que je les justifie vu que ca se passe par internet (pas de documents à joindre possible) ?
Merci d'avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Declaration d'impot+ frais reel par internet » dans :
Salaires : les déductions pour frais professionnels Voir Les contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de...
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distance VoirLes salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est...
Frais réels : barème kilométrique VoirLes contribuables assujettis à l'impôt sur le revenu peuvent déduire de leurs traitements et salaires, en application du 3° de l'article 83 du code général des impôts, les frais professionnels qu'ils ont exposés. Cette déduction, qui peut être...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...
Déduction des frais réels : frais de repas et de voiture VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture. Les frais de repas Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans la mesure...

1

fox242, le 16 jun 2009 à 19:47:37

Sauf erreur de ma part il me semble que le fait d inscrire une somme dans la case frais reel, genere l ouverture d un encadre dans lequel vous expliquez librement comment vous arrivez à ce chiffre, fenêtre que vous refermez en validant une fois terminé, et la saisine de la suite de la déclaration continue
vous n avez pas de justificatif a envoyer
de toute maniere avant de valider votre declaration vous avez la possibilité de la vérifier
jetez vous a l eau c est tres pratique, surtout que l etat vous rabat sur l impot futur a payer si vous déclaré pour la premiere fois et si vous payez via le site des impots toujours cela de pris
cordialement

Répondre à fox242