Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Motif refus congés payés

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 20:18:57 Chaton972, le 16 jun 2009 à 18:01:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon patron est - t'il dans l'obligation de notifier le motif de son refus de mes congés payés par écrit?
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « motif refus congés payés » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

maggie24, le 16 jun 2009 à 18:40:49

Bonjour,

Il me semble que non, il n'y a pas d'obligation.

Celà doit-être noté sur votre contrat de travail. Rien à ajouter!! Mais tout à dire!! ^^
^^Pour Some Sugar On Me^^

Répondre à maggie24

2

Chaton972, le 16 jun 2009 à 20:18:57

Justement il n'y à rien de mentionné à ce sujet dans mon contrat.
Merci quand même.
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse!

Répondre à Chaton972