Impayés, 313-12 Cconso, déchéance du terme?

Charlus75 - 17 juin 2009 à 01:24
 charlus75 - 25 août 2010 à 14:35
Bonjour à tous,


Gros pépin!!
J'ai conclu un prêt de 22 000 euros, chez Groupama pour acheter un véhicule pour la mère de mon fils. celle ci devait rembourser les mensualités. Elle ne le fait plus depuis 7 mois, les impayés s'accumulent. Le dossier a été transmis au pré contentieux, puis chez les huissiers qui vont saisir le tribunal.
Maintenant, je dois 17 000 euros, ils m'ont donné trois mois de délais pour vendre la voiture (je suis co titulaire de la carte grise, avec elle), ou trouver "une solution globale". Super, moi je suis pour l'instant pigiste à 600 euros par mois et je tombe tout juste dans mes frais, sans rembourser le crédit.
est-ce que 313-12 s'applique à mon cas? Pour avoir ce fameux délai de grâce, de suspension des échéances... car là, je vois mal comment je pourrai faire... Est ce qu'il est trop tard, cf déchéance du terme, puisque les huissiers me réclament 17 000 euros.

Svp répondez, du mal à dormir, il est 1H00 du mat', et je ne dors plus depuis que je les ai vus. (les huissiers!)

Merci d'avance.

2 réponses

imbecile heureux
24 août 2010 à 21:57
600 euros /mois et une banque accorde un credit de 22000.............bravo !!!
2
Voilà un pseudo qui vous va comme un gant.
point d'amusement ici, toto.
En tous les cas, merci de votre commentaire constructif. J'ai pu régler le problème autrement.
Bon courage pour la fin de chômage, imbécile heureux.
0
Personne?

Help!!
0
imbecile heureux
24 août 2010 à 22:24
Moi je suis suis au chomage et j ai contracte un pret pour 465000 pour m achete la derniere mercedes slr ....allez va t amuser ailleurs toto ..........
0