Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un compte a l'etranger

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 03:36:01 déséspoire, le 17 jun 2009 à 08:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis FICP et en surendettement et aimerais ouvrir un compte a l'étranger, car je suis bloquer de partout
pour régler mes dettes et avoir une CB "normale" et un chéquier...
Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance

1

roger83600, le 17 jun 2009 à 08:45:54

Faut payer ses dettes pour avoir CB

les banques se rencardent.......

Répondre à roger83600

2

JMG57.45, le 17 jun 2009 à 09:50:14

Pour ouvrir un compte à l'étranger sans être résident du pays ou se fera cette ouverture vous aurez des difficultés . C'est en fait en France que c'est le plus facile. Dans la plupart des pays il vous sera demandé un versement initial conséquent, et des garanties. pouvez-vous suivre ?
Dans la négative pourquoi voulez-vous chéquier et CB ? Ne pouvez-vous proposer à vos créanciers un plan d'appurement de vos dettes et repartir du bon pied dans quelques années ?

Répondre à JMG57.45

3

L Finance, le 17 jun 2009 à 10:28:38

Bonjour.

Tout à fait d'accord avec les réponses.
Sur ce forum les personnes qui se sont faites avoir par les banques étrangères peuvent témoigner.
Pour ma part des clients m'ont dit que vous payez pour une ouverture de compte.
La moitié de l'argent part en frais.
Et avant d'avoir quoi que ce soit il y à période d'observation.
Au final, vos dépensez de l'argent pour rien...
Attention donc.
Cordialement.

Muriel
www.lfinance.fr

Répondre à L Finance

4

estelle37, le 17 jun 2009 à 20:54:35
  • +1

Moi personnellement j'étais interdit bancaire , fichée a la banque de France pour plusieurs découverts et d'autres choses.
Enfin grâce a un type que je pensais fort malhonnête au départ de la discutions , je ne regrette pas d'avoir pris un risque de lui avoir payer 300euros pour l'ouverture d'un compte en Europe.
En 48 Heures , j'ai reçu mon chéquier , ma carte , mon compte (gestion par internet aussi) . C'est incroyable , maintenant je suis libre et indépendante , sans aucun soucis

Répondre à estelle37

5

roger83600, le 30 jun 2009 à 19:23:02

Et ds quel pays tu as pu l'ouvrir? la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes

ce qui en fait son charme!

Répondre à roger83600

6

Ted45, le 13 jui 2009 à 19:27:56

Salut t as une bonne adresse a me donner pour ouvrir un compte comme toi?Merci pour ta réponse

Répondre à Ted45

8

magum , le 17 jui 2009 à 18:11:51

J'ai lu votre message concernant votre interdiction bancaire en france, et que vous avez réussi à ouvrir un compte à l'étranger en 48 heures moi cela m'aiderait de savoir comment vous avez fais car mon lari travail, moi je suis en congé parentale mais le probléme c'est qu'avec six enfants à charge les fins de mois sont trés difficilesI si vous voulez bien me recontacter par mail pour nou aider ce serait formidable.Cordialement en éspèrant que ce ne soit pas une arnaque.car nous n'avons pas les moyens de perde de l'argent.

Répondre à magum

10

fdperret, le 8 sep 2009 à 18:40:12

J'ai lu votre e-mail concernant votre ouverture de compte. En êtes-vous touhjours satisfaite? Si oui, pourriez-vous me donner les coordonnée de la personne.

Merci d'avance de votre réponse.
Frédérique

Répondre à fdperret

12

katia, le 9 sep 2009 à 11:01:12

Bonjour
j ai vu votre mail sur le site droit et finace.
Pouvez vous me donner les coordonnés de la personne qui vous a aidée?

D avance merci
Katia

Répondre à katia

16

BUISSON, le 23 oct 2009 à 09:38:29

Bonjour

pourriez vous me donner les coordonnées et comment avez vous fais ? merci

Répondre à BUISSON

17

franck49, le 23 oct 2009 à 10:53:47

Je peu vous proposer de contacter quelqun qui pourra vous renseignez sont adresse contact@solucedunet.com

Répondre à franck49

18

jean baptiste, le 23 oct 2009 à 12:25:23

Desolée j ai taper contact@solucedunet.com cela na rien a voir a mon probleme j ai rien trouvé

Répondre à jean baptiste

19

BUISSON, le 23 oct 2009 à 13:02:11

Je n'ai pas compris votre réponse dslé

Répondre à BUISSON

20

franck49, le 23 oct 2009 à 13:27:31

Quel est votre probleme?

Répondre à franck49

21

BUISSON, le 23 oct 2009 à 13:34:28

Je ne comprends pas je pose des questions à Estelle ensuite g jean baptiste qui me repond et ensuite Franck ? vs êtes une seule personne et vous pocédez plusieurs pseudos ?
mon problème est que je voudrais ouvrir un compte à l'étranger pour pouvoir avoir une CB VISA mais je veux un compte sur pas d'histoire ... dc je me renseigne car apparement certaines personne l'ont fait et on st contente.

Répondre à BUISSON

22

franck49, le 23 oct 2009 à 13:40:02

Je vous propose d'allez sur le site solucedunet.com et de visualiser la page service et de rentrer en contact en direct avec le live chat ou alors contacte le service par mail si vous souhaite des renseignements pour ouvrir un compte a l'etranger voila ma reponce de tous a l'heure.
Cordialement

Répondre à franck49

23

BUISSON, le 23 oct 2009 à 14:54:14

Je suis allée sur solucedunet.com et je n'ai rien trouvé à part soluce-du-net.fr (Soluce-du-Net (SDN) est un site communautaire proposant des tutoriels sur l'informatoque, aussi bien pour Windows que pour Linux, autant pour une Freebox qu'une Livebox...) donc je ne trouve pas votre site merci de m'aider

Répondre à BUISSON

25

rudy, le 4 nov 2009 à 17:11:58

Laisse tomber c'est une combine, les types sont payés à chatter sur les forum pour faire de la pub. C'est de l'arnaque la CB en 48h. Te fais pas avoir. Ya pas moyen à moins d'avoir beaucoup de pognon et d'aller direct à l'étranger.

bises

Répondre à rudy

7

magum, le 17 jui 2009 à 18:07:41

J'aimerais ouvrir un compte à l'étranger car mon mari travail et moi je suis en congé parentale, mais voilà nous sommes intreditbancaires et nous ne pouvons rien faire pourtant avec six enfants défois ce serait bien utile, j'aimerais savoir qui Estelle à rencontrer et savoir si elle peu donner la personne que j'en profite moi aussi, par contr je n'ai pas de passeport.Merci

Répondre à magum

11

ckoi, le 9 sep 2009 à 02:49:48

Ne croyez pas tout ce que raconte les gens!
Pour ouvrir un compte a l'etranger il faut etre resident.

Bon courage

Répondre à ckoi

13

franck49, le 18 oct 2009 à 04:53:24

Bonjour effectivement il est possible depuis quelques annee d'ouvrir un compte à l'etranger restant dans l'union europeene
Pour y être eligible il suffit d'avoir une piece d'idendite et celon les banques et les pays des justificatifs de salaire ou/ de domicile.
et comme estelle37 la dit il y a des personnes qui ouvre des comptes il y a des multitudes de solution.
Si vous voulez plus de renseignement n'hesite pas a demander.

Répondre à franck49

14

thomasI, le 18 oct 2009 à 08:43:04

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me communiquer des infos en vue d'expatrier ses économies a l'étranger ce serait sympa.
Je suis très demandeur.
Par avance merci.

Répondre à thomasI

27

rudy, le 4 nov 2009 à 17:14:32

Salut,

Que me conseilles-tu pour bénéficier d'un compte avec CB étant FICP mais pas BF.
J'ai vu les sites qui ont l'air bidon.

merci

Répondre à rudy

28

lola, le 5 nov 2009 à 00:14:29

Bonsoir,
précisément je souhaite ouvrir un compte à l'étranger car je suis FICP et interdit bancaire, conséquences d'un malheureux licenciement éco. Bref, je souhaiterais ouvrir un compte dans une banque sérieuse et pouvoir par la suite y domicilier mes salaires, obtenir un crédit par la suite et cela me permettrait peut être de régler mon passif en France. Quels sont les pièges à éviter, comment vérifier la crédibilité des banques. Merci de votre réponse.

Répondre à lola

15

franck49, le 20 oct 2009 à 15:38:30

Vous voulez ouvrir un compte bancaire j'ai peut etre votre solution contacte moi

a l'adresse: contact@solucedunet.com pour prendre contact

Merci cordialement

Répondre à franck49

24

franck49, le 23 oct 2009 à 16:30:28

Rentrez l'adresse solucedunet.com dans la barre d'adresse vous ne le trouvere pas sur les moteurs de recherche il n'est pas encore classe

Répondre à franck49

26

legars, le 4 nov 2009 à 17:13:20

Myswissadviser permet l'ouverture du compte a l'etranger et nettement plus securisé que les charognards qui proposent leurs mails

Répondre à legars

29

x, le 5 nov 2009 à 02:22:21
  • +1

Faut arrêter de croire aux miracles....

N'importe quelle banque sérieuse de l'Union européenne acceptera l'ouverture d'un compte "non résident fiscal" à n'importe qui.

Maintenant il faut aussi en assumer les conséquences:
- la tarification n'est pas la même (et est beaucoup plus chère pour un non résident),
- la différence d'Etat implique que chaque banque s'assure des garanties immédiates (dépôt conséquent, caution, etc...) ou en limite l'usage (Carte Visa electron par exemple)...
- les chéquiers émis hors France ne sont quasiment pas utilisables en France (vu les frais pour tout le monde)..

Donc oui, un interdit bancaire français pourra ouvrir un compte ailleurs mais en pratique:
- on commence par 5000 € minimum,
- on a une carte Electron (ou assimilé) durant au moins un an,
- les chèques ne sont pas utilisables en France en pratique,
- les frais sont élevés
- dans la plupart des cas il y aura un déplacement physique ou de multiples vérifications à prévoir...
- on est obligé de déclarer le compte au fisc français (sinon c'est pas grave, les délais de redressement sont très largement augmentés ...)

De suite, c'est moins intéressant ...

Tous ceux qui vous propose en 48 heures une carte Visa sans difficulté sont des escrocs...
Le seul pays a ainsi pratiquer est la Suisse (avec un dépôt généralement de 100 000 euros au départ).

Un banque (même étrangère) n'est pas folle: elle est là pour gagner de l'argent. Comme elle n'a aucune garantie physique sur vous (allez saisir quelqu'un de presque insolvable dans un autre Etat), elle prendra ses précautions.

Je précise que les frontaliers sont dans une situation à part tout comme les gens qui ont de la famille sur place...

Sinon j'aurais ouvert des comptes dans les 26 autres Etats avec un carte Visa, j'aurai vidé le compte et mis en découvert de 5 000 euros (aucune banque ne lancera une procédure pour si peu à l'international)...

Répondre à x

30

Sylvain62500, le 6 nov 2009 à 03:36:01

Moi je connais ca: myswissadviser.com , j'ai entendu que du bien de leurs services, et sont assez connus.

Cordialement.

Répondre à Sylvain62500