Probleme cofidis

Résolu/Fermé
lyly - Modifié par BmV le 19/11/2014 à 15:11
 matula - 11 févr. 2012 à 20:09
Bonjour,
voila mon soucis suite a quelques soucis financier, j'ai pris du retard dans mes mensualités cofidis
je doit 2500€, le mois dernier suite a leur insistance je leur ai fait une cb de 600€, j'ai du faire l'homone pour nourrir mes 3 enfants, hier message comme quoi je doit payé encore 600 mais ce mois ci impossible, la"gentille dame " m'a bien fait comprendre que si je ne paye pas 600€ pour vendredi elle me ferait directement saisie sur salaire en me prenant les 2/3 et me laissé 1/3 pour vivre
ont -il le droit de faire ca
je leur ai prouvé ma bonne foie en lui proposant 100 elle n'a rien voulu entendre, a bout de nerfs, je me suis mise a pleuré au telephone
s'il vous plait aidez moi
A voir également:

9 réponses

la saisie sur salaire ne peut etre faite de suite legalement mais elle peut etre faite !

Cela se deroule de la sorte :

30 jours: lettre de rappel
15 jours apres : lettre de commandement de payer avec proposition d'echeancier, si vous ne tenez pas ces delais l' OTD peut etre mise en place !

Par contre le commandement de payer doit etre en recommandé AR pour etre valable !
21
oui merci de votre reponse mais j ai contracter ce rachat de credit pour pouvoir acqueriri une maison mais maintenant je m apercois que cela va etre vde la folie a rembourser tous ca
je doit 400 € PAR MOIS ENCORE PENDANT 9 ANS
merci de me repondre

a bientot
0