Mimimoon,
Vous ne manquez pas d'air ! Ce n'est pas parce que vous avez eu une expérience réussie (encore heureux, sinon s'il n'y avait que des expériences négatives, D-E n'existerait plus!) avec le commercial qui vous a démarché et avec D-E, qu'il faut considérer que tous les intervenants des différents forums qui en parlent sont des "mythos" !
Certains font peut-être l'association à EDF quand ils entendent "électricité" mais d'autres ont bien entendu "agent EDF" ou "partenaire d'EDF" alors qu'ils s'agissait bien de commerciaux de D-E !
Pour ma part, j'ai pas halluciné, je lui ai bien demandé qui il était, il a décliné un nom (que je n'ai pas retenu) enchaîné par "je suis de l'EDF, je viens d'une part relever les compteurs et d'autre part, vous informer sur les nouveaux tarifs" et il se trouve que la relève des compteurs était prévu le même jour, coïncidence !
Pour ma part, il a bien demandé à voir ma facture EDF (mais n'a pas eu le temps de l'emporter) mais ne m'a soumis aucun papier. Est-ce parce que je lui ai précisé que j'étais au Tarif Première Necessité ? Je ne sais pas, mais par prudence, j'ai contacté et EDF (qui a mentionné dans mon dossier "démarché par 1 commercial D-E, ne pas résilier") et D-E par téléphone pour leur faire part de mon mécontement du fait qu'un de leurs commerciaux ose se faire passer pour un employé EDF et que si par hasard, je me retrouvais avec un contrat créé à mon insu, je n'hésiterai pas à porter plainte. Car j'ai bien lu plusieurs témoignages où certains n'avaient rien rempli du tout et se sont retrouvés avec de mauvaises surprises !
Alors traitez-nous de mythos ou de mauvaise foi autant que vous voulez ! Quand cela arrivera à l'un de vos proches, on verra si vous traiterez vos proches de mytho ou de mauvaise foi !!! Ce n'est pas parce que vous, vous n'avez pas été roulée dans la farine, que vos proches sont à l'abri... on en reparlera !