DIRECT ENERGIE, ARNAQUE OU PAS ?

Résolu/Fermé
catuche - 17 juin 2009 à 12:15
oumar1722 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 10 mars 2011 à 20:15
Bonjour,
Une commerciale de Direct Energie s'est présentée hier à mon domicile pour me présenter leurs tarifs électricité et gaz qui, semblent très avantageux par rapport à Bleu Ciel. J'étais sceptique mais j'ai quand même signé bien que le contrat soit au nom de mon concubin mais on m'a dit que tout le monde pouvait signer, à condition d'être majeur !!!
Quand elle est partie, j'ai cherché des infos sur internet et quand j'ai lu toutes les critiques sur votre site, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens mécontents. Alors, aujourd'hui je reviens de la poste où j'ai envoyé en recommandé mon annulation de commande.
Je tenais à tous vous remercier pour vos commentaires.
A voir également:

13 réponses

cool166 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 4
7 juil. 2009 à 20:28
il parle de la vente forcée , la mauvais fois n'est pas présente dans ces texte , ces société sont près a tous pour détrôner EDF ! pourquoi demandé un RIB ? Remplir un Formulaire ? si ce n'est " que de l'information " ?
18