Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Appel

fredes, le 17 jun 2009 à 15:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai gagné mon divorce mon ex fait appel puisqu'il doit une p c
son avoué dit qu'il obtiendra une révision du jugement donc réformation du fait que je vis avec une personne avant meme l'ordonnance de la non consiliation,pourtant juge et avocat étaient au courant puisque je ne l'ai jamais caché et que j'ai quand meme obtenu les tors a mon ex mon avoué a peur également
quelqu"un a t'il eu ce meme soucis et qu'elle en a était lle résultat merci

Meilleures réponses pour « appel » dans :
Cour d'appel de Reims, 16 octobre 2008, 07/1527 Voir R.G : 07/01527 ARRÊT No du : 16 octobre 2008 X... Annette C/ CONSORTS X... Formule exécutoire le : à : COUR D'APPEL 1ère CHAMBRE CIVILE - SECTION FAMILLE ARRÊT DU 16 OCTOBRE 2008 APPELANTE : Madame Annette,...
Cour d'appel de Dijon, 20 mars 2007, 05/2355 Voir S.C.I. PEGGY C/S.C.I. DE LA VERRIERE GUSTAVE EIFFEL Expédition et copie exécutoire délivrées aux avoués le 20 Mars 2007RÉPUBLIQUE FRANÇAISE - AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS COUR D'APPEL DE DIJON CHAMBRE CIVILE A ARRÊT DU 20 MARS 2007 RÉPERTOIRE GÉNÉRAL No...
Divorce, partage et dissolution de la communauté VoirLa Cour d’appel de Versailles a été saisie de difficultés liées à la liquidation et au partage après divorce de la communauté ayant existé entre des époux. Par un arrêt du 4 mai 2006, la Cour d’appel a décidé que l’indemnité versée à l’ex-mari - en...
Construction : l'intervention de l'architecte VoirMême quand son intervention n'est pas légalement obligatoire, vous pouvez avoir intérêt à faire appel à un architecte. Obligatoire ou non ? Les responsabilités de l'architecte Obligatoire ou non ? L'intervention d'un architecte est...