Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pour mon fils qui devais aller au commiseriat

jeanluc59650, le 17 jun 2009 à 16:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour mon fils qui devait allez au commissariat ce matin le rendez vous a été annuler car le commisssaire qui devez l'interroger devez allez a l'exterieur pour une autre histoire. donc il a rendez vous vendredi matin accompagner de sa mère et de son educatrice referente.
elle ma dit qu'il allez etre interroger comme mineur et non comme majeur, alors peut etre que c'est a cause de son trouble de comportement et de son retard mental, car il va avoir 20 ans en novembre mais pas dans ça tête, je voudrais savoir si c'est possible
merci

Meilleures réponses pour « pour mon fils qui devais aller au commiseriat » dans :
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Allocation de parent isolé (API) : montant 2009 VoirSont concernés : les mères qui attendent un enfant et qui vivent seules (divorcée, séparée, célibataire, veuve) les parents qui élèvent un ou plusieurs enfants et qui vivent seuls depuis moins de 18 mois Le montant de l'allocation est égal à la...
Allocations familiales et pensions : exonération VoirSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation...