Dans un divorce (oubli) des dettes contractée

mathimalau - 17 juin 2009 à 19:06
 mathimalau - 18 juin 2009 à 06:31
Bonjour,

Je suis divorcée depuis le mois de mars 2007, sous consentement mutuel avec mon ex époux qui depuis ne communique avec moi que par appel aux enfants lorsque je suis au travail.

Il me verse royalement 175 Euros par mois pour mes deux enfants et je continue à payer les dettes contractées pendant notre mariage ... il a cloturé ses comptes, changé d'adresse ..; du coup les débiteurs viennent frappés à chaque fois à ma porte ... je suis désormais dans une situation que ne me permet pas de subvenir aux besoins de notre famille :

1200 Euros de revenus 400 euros de dettes à rembourser par mois et 490 Euros de loyers... bref ...

Désormais mon ex époux veut que je lui fasse un acte d'abnadon des enfants ... je suis désepérée ... pouvez-vous me conseiller ... je pense qu'il va y avoir craquage" ...

Merci

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
17 juin 2009 à 20:03
Et pour quelles raisons payez-vous seules les dettes contractées pendant le mariage étant donné qu'il y a solidarité des dettes entre époux pourquoi votre ex ne paie pas la moitié ?
Qu'est ce que votre avocat a fait pour vous défendre ?
1
On a ressenser l'état des dettes et voilà ... mais cela n'a rien avancé du tout ... on me dit qu'on comprend combien c'est dur etc etc ... mais rien ne change ....

Et mon ex me dit , j'en ai rien à foutre ! voilà
0