Horaire de sortie, grossesse

mag2101 - 17 juin 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 22:22
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 26 SA, mon médecin a souhaité m'arrêter pour travail incompatible avec mon état, et également à cause de la fatigue qui s'accumule.
Etant en arrêt j'ai des horaires de sortie à respecter,mais étant à la base salariée en 2x8 du lundi au vendredi dois-je les respecter le weekend, apparemment on peut se faire contrôler pendant nos jours travaillés.
En attente de votre réponse
Merci votre compréhension
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:22
Bonsoir,

Effectivement en arrêt de maladie vous devez respecter les heures de présence obligatoire à votre domicile qui sont de 9h-11h et 14h-16h.

Et vous pouvez vous faire contrôler par un médecin-contrôleur même le samedi et dimanche.

Et si vous n'êtes pas présente lors de ces contrôles vous risquez de perdre vos IJSS.

Consulter le site ameli.fr de la caisse d'assurance maladie. Tout y est expliqué.

Cordialement
2
baba51100 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 9
17 juin 2009 à 22:07
BONSOIR,SI TON MEDECIN TA PRESCRIT UN ARRET AVEC DES HORAIRES TU DOIT LES RESPECTER,EH OUI TU PEU AVOIR DES CONTROLE COMME C'EST UN ARRET TRAVAILLE ET CEUX JUSKA TON DEBUT DE CONGES MATERNITE DE 6 SEMAINE AVANT TON ACCOUCHEMENT ET 10 SEMAINE APRES.
1