Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

A quoi je dois m'attendre?

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 20:12:51 maelle, le 18 jun 2009 à 11:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'effectue des livraisons de medicaments urgents en depannage pour certaines pharmacies or des municipaux m'ont verbalisé lorsque je m'appretais a repartir il m'ont expliqué que les livraisons etaient apres 19h mais ce sont des depannages sachant que les livreurs de la sociétépour laquelle je livre sont autorisés a toutes heures a tout heure normal pour des medicaments bien sur j'etais en feux de detresses sur une voie pietonne je leur ai expliqué mais ils n'ont rien voulu savoir j'ai contesté que se passe t'il ensuite? merci

Meilleures réponses pour « a quoi je dois m'attendre? » dans :
Arrêté du 12 novembre 1985 réglementant l'hygiène de la préparation des viandes attendries destinées Voir Toute personne pratiquant l'attendrissage des viandes et la vente des viandes attendries à la demande est tenue d'observer sur sa personne et dans ses vêtements les règles d'une rigoureuse propreté. Toutes mesures doivent être prises pour éviter...
Donation au dernier vivant VoirComment établir une donation entre époux? Sans attendre de posséder un patrimoine important, il est possible et même parfois recommandé de faire une donation entre époux juste après le mariage : la donation portera alors sur tous les biens possédés...

1

gerber1, le 18 jun 2009 à 14:54:19

Le problème ,c'est pas votre livraison .Vous avez le droit de livrer 24 h sur 24 .
Mais c'est le fait que vous étiez dans une voie piétonne autorisée pour les livraisons à certaines heures . ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

maelle, le 19 jun 2009 à 13:09:42

Bien sur et merci pour votre reponse mais justement aucun endroit pour se garer et donc nous pouvons avoir 1 caisse comme 20 donc pas de place sans gener la circulation a cette endroit et bcp de passages.... j'ai contesté trjs pas de reponse.....

Répondre à maelle

3

gerber1, le 19 jun 2009 à 16:18:11
  • +1

Faites faire un courrier par votre entreprise ou vous à Mr le Maire .
Pour ces problèmes de livraison de médicaments urgents .

Mais d'autre part ,les pharmacies travaillent à flux tendu ,donc elles ne m'emm....pas à un stock . ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

4

maelle, le 23 jun 2009 à 20:12:51

Merci mais nous avons apl cette police municipale elle nous a conseiller d'apl a chaque livraison a voir si ma contestation sera recevable.....ce dont j'en doute fort 35 euros c'est tjrs cela de gagné !!!!

Répondre à maelle