Piratage ligne télephonique

Hachels - 18 juin 2009 à 11:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juin 2009 à 15:19
Bonjour,
Bonjour a vous tous, voilà dernierrement je me suis fait piraté ma ligne telephonique fixe en Suisse. Je viens de recevoir ma factur telephonique qui s'eleve a plus de 1500 Franc Suisse. Sur mon relevé telephonique j'ai eu des appel entre le 13 mai à 23 h 27 jusqu'au 14 mai à 5 h 49. Bien entendut j'ai dessuite appelé mon operateur télephonique qui ma bien stipulé que ce n'étai pas une erreur de sa part. Ces appel ont étai envoyer a des numéros Françai surtaxé. Je me suis donc dit que ont ma piraté ma ligne telephonique et je me suis renseigné sur le numéro d'appel qui était un numéro au nom de la société allopass. J'ai donc écrit a allopass pour savoir qu'elle site possaidé ce numéros. Il m'ont répondut d'allé porté plainte au force de l'ordre de la localité<; <Je porte donc plaint au force de l'ordre Suisse.
Ma quéstion ets donc :

les force de l'ordre Suisse ont-elle une chance de retrouvé le pirate et de l'amené en justice ?
Etant donné que la Suisse ne fait pas partit de l'union Européene, je crain le pire.

Merci de me répondre.

Cordialement Hachels.

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
18 juin 2009 à 18:56
Bonjour

Combien êtes -vous à utiliser cette ligne ?
Utiliser Internet ?

1
Je suis seul a utilisé ma ligne télephonique. J'ai déjat déposé plainte contre x. D'après les consomations de télephone. Mon opperateur stipule que ma ligne telephonique a bien était piraté. J'ai internet en Adsl 2 Mo et une ligne télephonique ilimité en national et dans beaucoup de pays internationaux dont la France fait partit. Mon opperateur stipule bien que c'est le travail des forces de l'orde de retrouvé le pirate. Mon compt a était debité de cete somme. J'ai donc imediatement arété le prélevement de mon compte bancaire. Mon opperateur me dit bien que l'integralité de cette somme sera rembourssé une foie que le pirate soit retrouvé d'aprés leur condition general d'utilisation. En ce moment ces les forces de l'ordre qui s'occupe de mois. Je suis dans l'attente en ce moment d'un éxpert qui doit éxpertisé ma ligne. mais toujours pas de nouvèl depuis. En cherchant sur internet j'ai vus que dans tout les cas, surtout pour ce genre d'affaire il est impossible de retrouvé un pirate a l'internationnal. Mais vue que mon pirate a utilisé des genre de code chez allopass et que ces un service surtaxé. Je ne sais pas si les force de l'ordre Suisse ont une chance de retrouvé le pirates.

Merci de me répondre.
1
personne pour m'aidez, sil vous plez ?
0
Sil vous plez je suis entrain de de déprimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcherrapoundji
18 juin 2009 à 19:08
Bonjour Hachels .

Ne payez pas cette facture , et portez plainte près votre opérateur téléphonique , qui pourra peut-être faire des vérifications sur votre ligne .

Je ne veux pas vous déprimer , mais , il m ' est arrivé une affaire identique , il y a quelques années , j ' ai fait couper ma ligne , à l ' époque , les combinés téléphoniques étaient loués par France Telecom , j ' ai redonné l ' appareil à l ' opérateur , les prélèvements automatiques " fous " ont continué sur mes comptes bancaires , j ' ai donc fait opposition à ma banque par L.R.A.R . pour que cela cesse .

il faut que vous fassiez opposition , en urgence .

Actuellement , beaucoup de victimes se font débiter , à leur insu , des sommes provenant d ' opérateurs dont elles ne sont pas clientes .

Au mois d ' Avril , j ' ai été débitée de 64€64 TIP TELE2 , AVEC QUI JE N ' AI AUCUN CONTRAT.

Les personnes doivent être très vigilantes , car , il semblerait que , une nouvelle forme de BANDITISME SE DEVELOPPE PAR CES MOYENS .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
18 juin 2009 à 19:13
Cela me fait penser aux Vidéos X à 1€ que l'on oublie de résilier dans les temps

+++
0
SVP aidez moi s'il vous plez. Un expert en informatique est venus expertisé mon pc hier. mais n'a rien trouvé d'un quelquonque piratage a partir de mon Pc. J'attend toujours, l'expert en télephonie.
0
SVP, aidez moi de vous en prix.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
21 juin 2009 à 09:04
0
Sa a déjà étai fait par un expert pendant de très nombreuse heurs, mais il a rien trouvée. L'expert en téléphonie luis a regardé mon câblage de sortit téléphonique et a expertisé un piratage avec un pont de fils. Ai-je une chance de retrouvé le pirates qui doit ce situé en France ?

Aidez moi SVP.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
21 juin 2009 à 15:19
Je me méfie des soit-disant expert

++

0