Non satisfaction suite a une achat
titanne70
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
-
18 juin 2009 à 12:38
titanne70 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 18 juin 2009 à 13:10
titanne70 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 18 juin 2009 à 13:10
A voir également:
- Non satisfaction suite a une achat
- Offre d'achat sans réponse ✓ - Forum Immobilier
- Location avec option d'achat maison entre particulier ✓ - Forum Immobilier
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
2 réponses
rend toi directement au magazin, cé mieux davoir la personne en face pour rapidement ce faire comprendre parce que au teléphone il font tous les malins.
moi cé ce que jai fait une fois jai acheté un robot de cuisine qui ne fonctionnait pas jai apelé on ma dit denvoyé le robot en reparation , il lon soit disant reparé mais il avait toujours les meme panne, donc jai rapelé et il mon redit de le renvoyé, jen avait un peu marre .
je me suis donc rendu sur place jai "pété" scancale et crois moi renboursement imediat (+ reduction de 50% sur mon prochain achat).
voila avec une grosse gueule et en face de la personne il font moins les malin ;)
prend ta centrale et ton courage a deux main et vas -y
moi cé ce que jai fait une fois jai acheté un robot de cuisine qui ne fonctionnait pas jai apelé on ma dit denvoyé le robot en reparation , il lon soit disant reparé mais il avait toujours les meme panne, donc jai rapelé et il mon redit de le renvoyé, jen avait un peu marre .
je me suis donc rendu sur place jai "pété" scancale et crois moi renboursement imediat (+ reduction de 50% sur mon prochain achat).
voila avec une grosse gueule et en face de la personne il font moins les malin ;)
prend ta centrale et ton courage a deux main et vas -y
titanne70
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
18 juin 2009 à 13:10
18 juin 2009 à 13:10
tout d'abord merci pour ta réponse. J'y suis allée ce matin et j'avais l'impression de parler à un mur!! il ne savait aps quoi dire et la il m'a dit qu'il la renverrait en réparation et je lui ai dit que je n'en voulais plus et que je voualis etre remboursé et c'estla qu'il m'a dit qu'il verrais avec son fournisseur pour un geste commercial mais ce n'est pas ca que je veux! je veux etre remboursée!! en tout cas merci encore pour ta réponse