Aucune réponses du Fongécif snifff

Fermé
houzouki - 18 juin 2009 à 13:59
 Hendrix - 23 sept. 2010 à 15:03
Bonjour,


J 'ai fait une demande de formation aupres du fongecif, il y plus de 1 mois mais toujours aucunes réponses de leurs part, en sachant que ma formation commence le 17/08/09, je leurs ai envoyé le dossier complet en recomandé avec accusé, ils ont bien recu mon dossier( recu l'accusé) mais rien.
Est ce que je prend ca pour un refus ou dois je attendre, quand je leurs tel ils me disent de patienter mais je n'ai recu ni numéro de dossier, ni de courirer me disant qu'ils avais bien recu mon dossier.
Savez vous si c'est normal ou si je doit m'inquieter.

Merci de vos réponses

13 réponses

Bonjour
moi j'ai déposer mon dossier de demande de cif le 23/05/09 et ma commision a eu lieu seulement hier : le 01/07/09.
en ce qui concerne ton numéro de dossier : il figure normalement en haut a droite du dossier que tu as renvoyé au Fongecif.
Pour connaitre ma date de commision je les ai appelé et expliquer rapidemant mes démarche et il me l'on donné sans probleme.
enfin pour répondre a toute tes questions : le Fongecif se reserve le droit de donné une réponse seulement un mois avant le début de ta formation.
De mon coté je ne m'inquieterai pas de ne pas avoir reçu de courrier confirmant la réception du dossier ... par contre je m'insuiéterai de ne pas avoir de réponse plus précise par téléphone !
il est vrai que le FONGECIF test (je penses) la motivation, traite les dossiers a une allure un peu lente (quand on est en attente ... c'est toujours trop long) mais dans l'ensemble j'ai toujours eut des réponses par téléphone ou en me présentant à l'acceuil de leur bureau ...
tu peux aussi retrouver pas mal d'info sur leur site intrenet (entre autre les dates de commisions ...etc)
bon courage
Goldinemidine
12