- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila mes parents ont souscrit il y a six ans une assurance deces en contractant un prêt immobilier à la société générale. Mon pere venant de décéder. Ma mere a déclaré à l'assurance par téléphone que mon père était mort d'une crise cardiaque sans qu'il demande aucun justificatif de décés (le médecin a stipule dessus qu'il s'agit d'une mort naturelle) et on repondu à ma mère par courrier que cela ne rentrait pas dans les clauses du contrat souscrit.
L'assurance a t'elle vraiment raison ? si oui a quoi servirait alors les assurances deces dans les crédits !!!!
J'attend votre réponse avec impatience.Merci
Au dossier de prêt de vos parents il doit y avoir une clause sur l'assurance. Regardez ce qu'elle dit. Faites un courrier en recommandé à cette adresse avec un extrait d'acte de décès à l'appui, n'oubliez pas d'inscrire toute les références d'état civil de votre père ainsi que les références du prêt (montant, date etc...). Faites une copie de ce courrier et de l'acte de décès et adressez la à votre banque.
|
Bonjour,
|
Merci chan-elle j'ignorais l'existence de cet organisme, c'est bon à savoir. Par contre, pour le cas de rsandrine, il manque de nombreux détails pour s'adresser tout de suite à l'ACAM. En écrivant à l'assurance, la réponse éclairerait peut-être sa lanterne (exclusion, assurance 100% sur la tête de la mère etc...). |