Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de l'emploi 2009 ?

nath73, le 18 jun 2009 à 15:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai pu lire de nombreuses demande sur la prime de l'emploi si une personne peus me donner une réponse a ma question je serai ce qui en dependrai
Donc j 'ai 4 enfants a ma charge et je travail a mi temps et je perçois le complément d'activité par ma caisse d'allocation familliale mon marie a eu l'année derniére un eperoide de chomage d'environ 4 mois sur mes déclaration nos revenus respectif sont 9315 pour 910, et mon marie 9994 pour 981 + 5618 assedic.
ai je droit a la primr de l'emploi?
faut-il que je declare le nombre d'heure de mon marie car il a eu des période de chomage mais c'est emploi etaient a temps plein lorsqu'il travaillé. et moi même etant en complement libre choix d'activité et ne pouvant travaillé a temps plein sinon je perd tout mes droits.
je vous remercie d'avance certain simulation me dise que j y ai droit d'autre non. je ne sais plus ou donner la tête
cordialement Nathalie.

Meilleures réponses pour « prime de l'emploi 2009 ? » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Aides à la recherche d'emploi et à la mobilité VoirLe nouvel ensemble d'aides et mesures mis en place par Pôle emploi, à partir du 1er janvier 2009, est dorénavant destiné à l'ensemble des demandeurs d'emploi, qu'ils soient indemnisés ou non. Ce nouveau panorama des aides et mesures s'articule...