Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cherche garant pour location de studio

SARAH, le 18 jun 2009 à 16:34:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vis en ile de france depuis environ 2 ans,et depuis je cherche un appartement mais le probléme est que les agences ne me donne que des réponses négatif car je n'est pa de garant en plus je suis en cdi depuis un an mes revenus sont de 1400euro brut je suis capable de gerer un loyer mais malheuresement on insiste sur le garant je ne sais plus koi faire j'ai vraiment besion d'un logement ou je vais perdre mon travail car je suis obliger detre heberger a droite a gauche peu importe la distance de trajet pour allé au travail.
si kelkun peut me trouver une solution cela m'aiderais beaucoup.MERCI D'AVANCE.

Meilleures réponses pour « cherche garant pour location de studio » dans :
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantie VoirDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement...
Assurance et location : obligations et garanties VoirCe qu'il faut savoir sur l'assurance que doit souscrire le locataire d'un logement. L'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Une assurance obligatoire Les locations exclues de l'obligation d'assurance Une...